mardi 29 novembre 2011

لا تنسي الله فينساك

On a tellement de choses à faire au cours de notre journée mais quand je met ma tête sur l'oreiller je me rapelle du plus important et que je ne devrait pas oublier الله
Est ce que j'ai fait la priére, j'ai lu quelques versets du coran? j'ai apellais mes parents,j'ai rendu visite à ma voisine malade.....
pensait vous que cette vie est sans fin;on va tous partir et qu'est ce qu'on va prendre avec nous benit celui qui a emporter un gros bagage de hassanet.
Par experience quand je commence ma journée par prier (salat el fajr) je me sens légere et j'arrive à finir tout ce que j'avais programmé alors femme algerienne musulmane et fiére de l'être commençons par remplir nos valises vers l'au delà par eddikr, assalat, silat el arham, hifd el coran....
Et je suis sûr que dieu nous aidera et surtout nous aimera comme on l'aime ya habibi ya allah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire