dimanche 1 janvier 2012

Une journée à Dream Parc les pins maritimes

Les vacances d'hiver sont terminées, les enfants déçus parce qu'il a plu les derniers jours donc pas de sortie! Heureusement, un peu de soleil samedi, donc direction dream parc, un parc d'attraction situé aux pins maritimes.


A notre surprise le parc était presque plein, mais l'ambiance était magnifique: les enfants couraient, jouaient et on voyait le bonheur sur les visages des parents quand l'enfant criait de joie à la fin du jeu.
Les 4 ha de terrain comportent une vingtaine de manèges pour enfants et une dizaine pour adultes, 6 restaurants-snacks et 2 sites réservés à la prière (un pour les hommes, un autre pour les femmes). 
Les portes de Dream Park sont ouvertes tous les jours de l’année. Seuls les horaires changent : de 11h à 21h en hiver et de 14h à minuit en été.  
 L’entrée est interdite aux jeunes non accompagnés à partir de 19h, ce qui nous garantie une certaine tranquillité 
Tout ceci permet aux visiteurs de se reposer et de se divertir loin du stress quotidien, 
Les prix sont abordables 200 DA le ticket de 5 jeux.





En fin de journée on étaient tous fatigués d’avoir courut d’un jeu à l’autre , mes enfants se moquait de moi quand je criait mama en jouant !
On leur a promis de revenir dans quinze jours ; ça va les motiver pour travailler, je vous tiendrai au courant j’essairai d’être plus courageuse !!!

1 commentaire:

  1. depuis 2012...ca s'est degradé...comme tout dans ce pays...maintenant c'est TRES SALE et bien plus cher....et pourtant les gens y courent...peuple de misere. j'y suis allé une fois en 2017...MAIS plus jamais !

    RépondreSupprimer